25 avril 2018

Blog Hop "Autour d'un set" - Créativité Toujours

Bonjour tout le monde,



Et oui, nous sommes le 25 du mois, le jour du Blog Hop "Autour d'un set" qui vous est proposé par un petit groupe de démonstratrices Stampin'up de divers horizons.

Après une petite pause pour les 2 dernières parutions, j'ai repris le train de cette propositon créative ...

Si vous arrivez du blog de Sandrine, c'est que vous êtes entré dans la chaîne et vous allez pouvoir "sauter" de blog en blog pour faire le tour... sinon, vous finirez par arriver chez elle !

Ce mois-ci, le set à l'honneur est un set qui me parle (mais pas qu'à moi), puisqu'il s'agit du set "Créativité toujours" !!
Déjà rien que le titre... tout un programme  !!


Je vous propose un home-déco que j'ai réalisé pour une rencontre de démos, qui a eu lieu dimanche dernier en Bretagne (mais je vous en reparlerai plus tard).... Bref, il me fallait un cadeau scrappé pour offrir à l'une d'entre nous.

Alors... ni une ni deux, me voilà à utiliser le set de tampon Créativité Toujours, en essayant de mettre TOUT les tampons dans ma création (petit challenge personnel que je me suis lancé !).

Et comme un challenge ne me suffisait pas, j'ai voulu sortir de ma zone de confort niveau couleur...!

Voilà ce que cela donne... Un beau tryptique de cadres de dimensions différentes... 

Je suis partie sur un combo Marée Montante et très vanille...
Avec les papiers de la série Design Vrai Gentleman...


J'ai usé (abusé !) des framelits Pyramides de carré et framelits Formes à coudre !



Un petit moreau de ruban à tissage fin 1/2'' Marée montante bien sûr !


                                           Quelques découpes avec la perforatrice Etiquette Classique...



Je pense avoir réussi mes challenges, non ? 
Bon niveau tampon, pour les plus attentives, vous avez remarqué qu'il en manque un !...  

Allez, je vous invite maintenant à vous rendre chez  Val pour continuer la rond, et admirer les projets de chacune....

Je vous dis à très vite et bonne ballade !

Valérie


Voici la liste de toutes les participantes de ce Blog Hop, au cas où la chaîne devait se briser : 

12 commentaires:

  1. yessss ... ce joli projet était de toi !!! Trop trop bien !!! Bravissimo !! Euhhhhhh, je vais reprendre l'idée car j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Mille bravos pour cette belle création !!! Tu as bien réussi tes challenges (manque juste l'utilisation des stylos ! hihi). C'est vraiment très très beau et j'en connais une qui était ravie de l'avoir pêché ! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Encore une qui a eu de la "chance" ;)
    Bravo pour ce home déco parfait pour une scraproom! :)
    bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine... oui, j'ai pensé home-deco.. et voilà ce qui est sorti !! Bisous

      Supprimer
  4. Excellente idée!!!
    Je sens que je vais copiter ��
    Classe sobre et original
    Le must to do !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, Vas-y-vas-y copite largement.... ça me fait plaisir !

      Supprimer
  5. Mon prochain achat lors de ta prochaine réunion, je lorgne dessus depuis si longtemps...
    Bravo pour cette réalisation en tout cas, très sympa !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie, Tu vas faire un super achat... j'adore ce set de tampon... La créativité... rien de tel !!! Bises

      Supprimer
  6. C'est classe et original! Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...