21 avril 2018

Scrap en kit # 15 d' Avril - Mini-Album dans sa boîte

Bonjour tout le monde, 
Aujourd’hui est un jour très spécial … je vous présente une nouveauté pour moi : Scrap En Kit.
Scrap En Kit existe depuis un certain temps avec MarieValLola, ses mamans et CélineMimy  ayant intégré la troupe depuis quelques mois !
Je viens d'avoir le privilège d'intégrer cette petite équipe, comme invitée, pendant 4 mois.... Merci les filles de votre confiance....
Et déjà une petite photo de groupe... réalisée à On Stage début Avril !!

Scrap en kit, c’est quoi ? Scrap en kit c’est un projet par mois, créé par l’une des créatrices, reproduit par les autres membres, dans leur version (les papiers, les couleurs et la déco diffèrent souvent).
Le principe de Scrap En Kit est simple :
  • Un projet vous est proposé chaque mois.
  • plusieurs versions différentes, au choix.
  • Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et à but non commercial)
  • Un prix unique : 16 euros, frais de port compris
  • Envoi en lettre suivie
Dans nos kits, aucun tamponnage, aucune découpe non plus : vous décorez comme bon vous semble avec les papiers qui sont fournis ! Soyez libres !
Ce mois-ci, c’est Val qui propose son projet ! Nous l'avons également réalisé avec d’autres papiers pour vous présenter, au choix, différents kits !
Il s’agit d'un mini-album-cascade, dans sa joli boîte...  
Voici le projet de Val, avec les papiers de la série design Spécialité "Amour à foison"


Commander cette version à Val sur sa messagerie :  contact@coupesetdecoupes.com

Voici la version de  Lola avec  les papiers de la série design Spécialité "Au pays de l'imaginaire"







Commander cette version à Lola sur sa messagerie :  lolascrap@laposte.net

Voici la version de Céline, avec les papiers de la série design "Vrai Gentleman"






Commander cette version à Céline sur sa messagerie : creasdeceline@gmail.com

Voici la version de Mimy
, avec les papiers de la série design "Passion de pétales"




Commander cette version à Mimy, directement sur sa messgerie mimy@toutsedireaveclepapier.com
Et enfin, ma version, avec les papiers de la série design "Peint avec amour"





Si cette version vous plait, vous pouvez la commander sur ma messagerie : ideacreations.stamp@gmail.com

Pour rappel, voici ce qui vous sera fourni dans nos kits : papiers à motifs et papiers unis, rubans et embellissements.  

Pour recevoir votre Kit, rien de plus facile :

  • Envoyez un mail à la personne dont le kit vous intéresse.
  • Précisez dans ce mail, vos coordonnées postales et votre moyen de paiement (chèque ou Paypal).
  • Une fois le paiement effectué et réceptionné, vous recevrez votre kit dans votre boite aux lettres (envoi suivi). NB : nous ne pouvons être tenues responsables de la perte ou de la détérioration des courriers
  • Envoi uniquement en France métropolitaine
  • Le tutoriel gratuit du kit vous sera envoyé par mail.
Voici quelques petites précisions utiles supplémentaires :
* Le tutoriel est offert pour l’achat d’un kit et ne peut être vendu séparément.
* Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial.
* Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s’il y en a sur le modèle), il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire.
* Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé.
Je suis sûre que ce nouveau kit vous emballe ! Choisissez votre version et régalez vous d’avance à l’idée de bien vous amuser !
A très vite,
Valérie 

9 commentaires:

  1. Elle est superbe et punchy cette version ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Valérie dans notre petit groupe !
    Bravo pour ta version, tu arrives avec une magnifique réalisation !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lola pour l invitation !
      Et merci pour ton commzntaire.
      bises

      Supprimer
  3. Bravo ma bichette pour cette version superbe ! Quelle belle allure !! Et.... moi qui te connais bien, c'est tout toi !! J'adore ce que tu as fait !!! La pointe de blanc rend l'ensemble super peps !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle déclinaison du projet. Pour une 1ère c'est très réussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, je suis heureuse que ma version plaise autant !

      Supprimer
    2. Merci Céline, je suis heureuse que ma version plaise autant !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...