20 janvier 2019

Gros Bonbon - Cadeau pour les participantes de l'atelier du 19 janvier

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, le cadeau offert aux participantes de mon dernier atelier chez Sandrine.

Les filles souhaitaient un atelier dédié à l'utilisation de l'Insta Enveloppe, j'ai donc décidé de caler mon présent sur ce thème.
Voici donc une version MEGA simple d'un gros bonbon... 


J'ai utilisé les papiers de la série Design 6''x6'', collection Les Royaux, et plus particulièrement Rouge-rouge, Narcisse Délice, Vert Olive...


.. Fruit des bois, Tarte au potiron et Ocre du Roussillon.


2 jolis morceaux de ruban Extra-fin 1/8' Murmure Blanc pour fermer les extrémités... 


Et pour l'étiquette, j'ai choisi un des messages du set de tampon Souhaits sucrés de la brochure SAB, que vous pouvez obtenir gratuitement pour toute commande de 60 euros. 

J'ai tamponné ce message dans le coloris du bonbon, sur un morceau de papier Murmure Blanc.
J'ai ensuite "joué" avec les Framelits Surpiqués Rectangles, pour créer cette petite superposition, posée en 3D avec des dimensionnals.


Allez, je vous donne le truc pour créer ce modèle (PS : ce n'est pas de moi, j'ai pris l'idée sur le net. Vidéo de Linca Parker..)

Il vous suffit de prendre un morceau de papier, de mettre de l'adhésif sur un des côtés afin de créer comme un tube. 
Prendre ensuite votre insta-enveloppe et positionner chacun des cotés et aux 2 extrémités, à la même mesure pour créer la perforation. - Ici j'ai perforé à 1'. 
Et le tour est joué... 

Je vous dit à très vite pour vous montrer les projets proposés pour cet atelier.

Valérie 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire...