25 mai 2019

Petit cadeau d'anniversaire ... pour faire plaisir !

Bonjour à toutes,

Avec un peu de retard, je partage avec vous la petite boîte cadeau réalisée pour offrir à une amie-cliente pour son anniversaire...
J'ai utilisé comme base le papier uni Lèvre Vermeilles et le joli papier de la série Design De tout mon coeur...


Pour la fermeture, un morceau de ruban à tissage classique 3/8' Murmure Blanc...

Une jolie fleur réalisée avec la perforatrice Marguerite, avec au centre, une petite perle., et un feuillage avec la perforatrice Branchette.


Surprise à l'ouverture... Il s'agit d'une boîte inspirée de la carte "pliage serviette"...


Et bien sûr, à l'intérieur... des gourmandises !



Je vous dis à très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Quelle superbe boîte, j'adore tout, la couleur, l'originalité de l'ouverture, les papiers que vous avez utilisé. Encore bravo, j'aimerais bien en réaliser une semblable mais en suis je capable...

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci, elle est vraiment superbe et je ne me lasse pas de l'admirer en me demandant quel est le mystère de ces pliages... ça m'épate !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...