15 mai 2019

Un dimanche de scrap....entre copines....

Bonjour à toutes,

Avec un peu de retard, je vous parle aujourd'hui de la rencontre de démos qui a eu lieu dans ma petite maison dimanche 5 mai...
J'avais invité quelques copines démos de notre lignée La compagnie du Papier... 

Nous avons passé une superbe journée de papotage, de scrap... et bien sûr nous avons discuté de On Stage et du nouveau catalogue annuel qui sera disponible pour les clientes à partir du 04 juin.

Comme souvent, nous avions défini un combo de couleurs pour réaliser nos projets et nos cadeaux scrappés...

Ma proposition a surpris les filles... mais au final chacune y a trouvé son bonheur...
Calicot Coquelicot, Mélodie de Mangue, Gris Granite, Flamant Fougueux, Copacabana, Riche Raisin et Très Vanille.

Je partage avec vous aujourd'hui les petits présents de table réalisés pour mes cop's !


Je suis partie des découpes Étiquettes à coudre, et Les bons Mots.




Bien sûr, dans les coloris... Calicot coquelicot, Mélodie de Mangue, Gris Granite et Riche Raisin..




Voilà pour ce 1er article à propos de cette belle journée...
A demain pour la suite, avec le projet que j'ai proposé aux filles...

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...