18 mai 2019

Un dimanche de scrap... mon cadeau scrappé...

Bonjour à toutes,

Poursuite de notre dimanche de scrap entre copines...

Aujourd'hui, il s'agit de mon cadeau scrappé...
Petite explication... Chaque participante réalise un projet scrappé en laissant libre court à son imagination. la seule consigne... être dans le combo de couleurs choisi...

Le cadeau doit être emballé de façon neutre.... et il est ensuite tiré au sort par la personne qui a présenté son projet ... 

Voici donc ma  création...

Et surprise ! j'ai également utilisé le set de tampon L'art Créateur reçu en cadeau à On Stage...

Je l'ai associé au set de tampon Créativité Toujours que nous avions déjà dans le catalogue...
Un beau mariage, pour un joli cadre à accrocher dans une scraproom !


Comme pour mon projet, j'ai utilisé toutes les couleurs du combo choisi ....


Pour les fonds vaguelettes et tâches, le set de tampon Artisan Textures...


Découpage à la mimine des crayons et des bouteilles... les découpes Loisirs Créatifs étant sur le chemin de ma maison...

J'aime beaucoup le petit message du set de tampon L'art Créateur "Je pense donc je créé"... répété en fond....

Un petit zoom sur la partie plus axée embellissement... avec en fond les boutons... les ciseaux détourés à la main... et les bobines de rubans, tamponnées avec la technique du masquage...
Et utilisation de mes feutres Stampin'Write et mes Stampin Blends...


Et pour finir, une petite vue d'ensemble... avec les découpes Formes à coudre et Rectangles Surpiqués...

Et devinez qui a tiré au sort mon cadeau scrappé.... C'est Mimy !!
Ce cadre ira très bien dans ta scraproom... dès qu'elle sera finie !! hihi !

je vous dis à très vite pour le point final de cette belle journée de scrap !

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...