24 septembre 2019

Boîte hexagonale - Atelier de samedi dernier

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous le projet que j'ai proposé samedi dernier, lors de l'atelier à la maison.

Il s'agit d'une boîte hexagonale...

Les coloris sont un peu automnales... Doux Suède, Très vanille, Cari Moulu et Vert Jardin.
  

Pour le papier imprimé, il s'agit du papier de la série Design Spécialité Esprit Mosaïque... 


 L'étiquette, ainsi que les branches et la pomme de pin, sont réalisés avec les découpes Jolies Branches...

Et pour fermer la boîte et installer l'étiquette, j'ai pris un morceau de fil de lin.


La petite difficulté de cette boîte est la forme, et donc l'utilisation d'un fond hexagonal... et oui, en ce début d'année, quelques révisions sur l'utilisation du compas !! hihi  !! 

je vous dis à très vite,

Valérie 

1 commentaire:

  1. Ooooh quelle jolie boîte ! Dommage que je n'ai pas pu être là !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...