12 septembre 2019

Stock de cartes de remerciement...

Bonjour à toutes,

Et oui, cela fait un bon moment que je n'ai rien publié de mes créations...

Je partage avec vous aujourd'hui, mon activité de dimanche dernier.... j'ai refait mon stock de cartes de remerciement pour mes clientes....

Version dans les tons jaune-rouge-rose-orange....


J'ai voulu jouer avec le set de tampon L'art Créateur que j'adore... avec les découpes Loisirs créatifs et le plioir à gaufrage Boutons Boutons coordonnées... j'ai décliné les cartes en différents coloris, mais en restant sur une couleur unique par carte ! 



Afin d'accentuer ou diminuer la couleur, je me suis amusée avec mon Aquapainter sur les découpes ... la petite recharge d'encre, la pile de ruban, les stylos, la pince...; un vrai moment de détente....


Version dans les tons vert-violet...


Quelques dimensionnals pour un peu de volume....




Et les découpes Surpiqués Rectangles pour le message.... 


J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes ; et j'aurai beaucoup de plaisir à les joindre aux prochaines commandes, avec un petit mot de remerciement...

Alors, si vous voulez recevoir une de ces cartes, vous savez ce que vous devez faire !!! 
Passer une petite commande auprès de votre démonstratrice préférée (hihihi !!).

Je vous dis à très vite,

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...