19 septembre 2019

Carte-Tag un peu spéciale

Bonjour à toutes,

Encore des cartes... et oui, il y a des périodes comme ça !! 

Bon, ce coup-ci, elles ont un petit quelque chose de particulier...

Le tag de la carte est une réutilisation des étiquettes accompagnant mes cadeaux reçus lors de notre dernière réunion de lignée (voir ICI et ICI)....

En effet, lors de ces journées, nous nous amusons beaucoup avec des petits jeux qui nous font gagner des petits présents.

Bref, j'ai récupérer les jolies étiquettes dans les coloris de notre journée (les Incolor 2019-2020) ; ici Paon Pimpant et Rose Roccoco, avec une touche de Sable du Sahara.



J'ai uniquement changer le message... 

Et pour ne pas charger l'ensemble, je me suis contenté d'ajouter un fond de carte Murmure blanc et un matage en ton sur ton...
Il est réalisé avec le plioir à gaufrage 3D Mur en Dur, pour un effet de briques plus ou moins profondes.
Je me suis ensuite amusée avec mon Aquapainter et de l'encre Sable du Sahara, j'ai ajouter un peu de couleur diluée sur certaines briquettes...


Petit zoom sur le tag... et sa composition....


C'est Céline co-organistrice de cette belle journée de lignes avec ma chère marraine Mimy, Céline quii est l'auteure de ces belles étiquettes. Elle a utilisé : Le plioir à gaufrage 3D Ecriture, les découpes Coutures Etiquettes Imbriquées, les découpes Rectangles Surpiqués, les découpes Formes à coudre, le ruban festonné en lin 1/2', la perforatrice Etiquette Charmante, la ficelle à rôti unie et les bijoux classiques perles ... Quant à la petite fleur, elle est issu du set de tampon Libre comme un oiseau. 


Je vous dis à très vite,

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...