25 octobre 2019

Boîte Coffret Lutin - Atelier de samedi dernier ...

Bonjour à toutes,


Je partage avec vous aujourd'hui, le projet que j'ai proposé aux participantes de mon atelier de samedi dernier à la maison...



Tout d'abord, un petit tour tout autour... 




Et à l'intérieur....



Enfin, pour finir, un gros plan sur le dessus du couvercle...


Voici la liste des produits utilisés :

Papier : Très Vanille - Brune Dune - Tellement Safran 
Encre :  Memento 
Set de tampon : « Mon petit Lutin » 
Découpes : Rectangles surpiqués 
Plioir à gaufrage 3D Mur en dur
Stampin Blends : Brune Dune  – Narcisse Délice - Mélodie de mangue

Alors, vous en pensez quoi de mon "coffret Lutin" ?

Les participantes de l'atelier ont toutes adorés et à priori, le tuto va bien servir !!

Je vous dis à très vite,

Valérie 


2 commentaires:

  1. Ah oui, j'adore !! J'ai refait la boîte, je t'envoie des photos très bientôt !
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! On pense a une boite a Explosion mais finalement c'est encore mieux. Je vais la refaire cet après-midi avec plaisir.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...