15 octobre 2019

Rencontre à Amboise... mes swaps

Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous aujourd'hui, les swaps réalisés pour la journée de rencontre entre démos qui s'est déroulée à Amboise dimanche dernier.

Il s'agit de petites pochettes très girly avec une forme "sac à main"... contenant un étui de spéculoos !

J'ai utilisé 4 des 5 IN-COLOR 2019-2021, à savoir Tomette, Rose Roccoco, Souffle d'écume et Plume de parme, associé au Brune Dune et un peu de Murmure Blanc.


J'ai également pris le papier de la série design 6x6 coordonnée pour réaliser le rabat de cette petite pochette.

Ce rabat est une demi-découpe réalisée avec les poinçons Couture Etiquettes imbriquées. 


Le tout, fermé avec le ruban festonné en lin 1/2 coordonné aux 4 couleurs, et un petit morceau de ficelle à roti unie Murmure Blanc. 

Pour l'étiquette et la jolie "meuh", vous aurez reconnu le set de tampon Vachement bien, avec l'encre Memento.


 Découpes avec les perforatrices cercle 1' 1/2, cercle festonné 1 3/8 et Etiquette du quotidien.


La colorisation de notre amie la vache est réalisée avec les marqueurs StampinWrite dans les 4 couleurs Tomette, Rose Roccoco, Souffle d'Ecume et Plume de parme.

J'espère que ces petits cadeaux auront reçus un bon accueil auprès de mes collègues démos...

Je vous dis à très vite pour vous parler d'autres swaps... un peu spéciaux... 

Valérie  

2 commentaires:

  1. Super jolis ces étuis, bien dommage que nous n’ayons pas échangé.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, y'a du boulot, bravo car c'est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...