22 octobre 2019

Carte Mon Petit Lutin

Bonjour toute le monde,

Aujourd'hui, je partage une petite carte avec le set de tampon #MonpetitLutin  (page 22 du catalogue Automne/Hiver) ; j'adore les frimousses de ces petits lutins...

Ici, j'ai pris celui adossé au panneau que j'ai ensuite détouré aux ciseaux...


C'est une création assez simple, mais toute mimi ! (enfin, c'est mon avis 😉 !)





Matériel utilisé 

Set de Tampon : #MonPetitLutin 
Papier : Mélodie de Mangue, Murmure Blanc et Brune Dune
Plioir à gaufrage : 3D Tufté
Découpes : Couture Etiquettes Imbriquées
Encre : Memento 
Stampin'Blends : Mélodie de Mangue, Brune Dune Narcisse Délice
Embellissement : Crystal Effects Etincelant 

Petits détails... le crystal Effects pour le bord du bonnet ; les points pour le fond, derrière le lutin et ses cadeaux..  simplement avec la pointe du Stampin'Blend Mélodie de Mangue ; également avec le Stampin'Blend pour le petit renflement du gaufrage 3D Tufté... très discret, mais qui l'accentue ...

Alors ? votre avis ? Peut être dans d'autres coloris...

A très vite,
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...