9 mai 2015

Rencontre avec des démonstratrices de la lignée Les CREATIVES

Dimanche 03/05, nous étions plus d'une trentaine de démonstratrices de la lignée LES CREATIVES, conviées par Sonia  à Flancourt-Catelon en Normandie, pour une rencontre de partage autour des produits STAMPIN'UP.
Comme de coutume, nous avons échangé des swaps, partagé des trucs et techniques, et passé un moment convivial autour d'un repas.

Voilà ma petite contribution au Swap :

Une pochette réalisée avec la découpe "mini-sac sucrerie" (en utilisant le papier emballant les produits dans les colis, et oui, j'aime bien recycler !), contenant une quarantaine de petits fleurs réalisées avec le set de tampon "petite petals" et la perfo coordonnée Pensée.
J'avais omis de me faire un badge, donc la veille, voilà celui que j'ai fait en 5 minutes....


Et les swap reçus :
















2 commentaires:

  1. Un moment très convivial en effet et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !

    RépondreSupprimer
  2. Moi également Alexandra.
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...