28 septembre 2017

Carte Chat sortant du cadre !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais faire plaisir aux amoureux des chats !!

Et oui, dans le catalogue Automne/Hiver page 53, Stampin'up nous propose une perforatrice CHAT...
Ce chat a vraiment une belle silhouette !

Je suis donc partie sur une carte avec au centre, ces petits chats.

Sur une base de papier Murmure Blanc, j'ai tout d'abord créé un fond avec la pâte à embosser et le pochoir effet "Mur".
La pâte est blanche à la base, mais vous pouvez y ajouter de la couleur avec quelques gouttes d'encre liquide, avec vos recharges d'encre ; ici, j'ai mis juste 2 gouttes de Tarte au potiron, dans une petite noisette de pâte... On a une couleur très douce.., si vous voulez quelque chose de plus foncé,  augmentez l'encre...
 

Les 2 chats sont découpés en Doux Suède et en Ardoise Bourgeoise, et sont positionnés dans une forme de cadre.
Celui-ci est réalisé en papier Murmure Blanc, avec le grand carré des Framelits Formes à coudre, ajouré ensuite avec le carré suivant.
Pour créer l'effet de profondeur, j'ai posé le cadre sur des morceaux de bande adhésif en mousse.


Le petit message encré en Doux suède, dans son cercle, est issu du set de tampons Onglet pour tout, découpé avec la perforatrice cercle 3/4'' ; le tout positionné sur un cercle Ardoise Bourgeoise avec la perforatrice 1''.
 
J'espère que cette carte vous aura donné envie d'aller voir de plus prêt cette perforatrice Chat !!
 
Je vous dis à très vite,
Valérie
 

1 commentaire:

  1. Très jolie carte (je vois que nous avons les mêmes goûts) et bravo pour ta patte d'artiste !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...