30 mars 2018

Cadeau participante - Mon dernier Atelier...

Bonjour tout le monde,

A chaque atelier, j'aime offrir aux participantes, un petit cadeau.... une forme originale... 

Samedi dernier, je n'ai donc pas dérogé à la règle et créer des petites cloches !! genre cloche de Pâques... (avec un petit chocolat à l'intérieur, bien sûr !).
J'ai découvert cette forme, tout d'abord lors d'une rencontre de démos inter-lignée fin 2017, belle cloche plus grande et sur le thème de Noël...
Et puis, reprise par Mimy, dans son bel arbre de Pâques (voir son article ICI).

Pour ma part, j'ai juste voulu mettre en avant, le super papier de la série Design Spécialité Printemps Métallisé, gratuit pendant la SAB (qui malheureusement se termine le 31 !). J'adore ces incrustations argent, or, champagne... Trop Beau.


Ici, c'est la version petit pois Champagne... 


 J'ai uniquement mis un morceau de mini-guirlande Or pour fermer la cloche et créer une petite boucle de suspension.


A très  vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. génial, le voyage du partage !! avec ce papier, ça rend trop bien !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette mini boîte superbe ! Merci !! C'est dommage qu'ils ne vendaient pas ce papier, je suis sûre qu'il aurait eu beaucoup de succès, mais il a déjà dû en avoir beaucoup en tant que cadeau à la SAB !

    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...