21 août 2015

Mini-album Ballade estivale

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini-album, réalisée avec les photos prises lors d'une ballade estivale avec ma fille entre St Malo et Dinard.

Bien évidemment, le bleu est la couleur prédominante sur cet album, et j'ai voulu ne mettre de photos que sur les pages de droite, donc à gauche, j'ai joué sur des petits motifs et touches dans les tons bleu bien sûr.

Dimension : 
9 pages vanille de 19 x 11 cm, pliées à 3 cm
1 couverture devant derrière de même dimension, réalisée dans une cartonnette et recouverte de papier Design.
J'ai ajouté un beau ruban pour tenir l'ensemble des pages (avec un peu de ruban pour consolider l'ensemble), et me suit amusée avec les dies bannière et le set de tampon alphabet.

Passons aux images...









Qu'en pensez-vous ? Sympa non ? 

Bonne journée et à bientôt pour un nouveau format de mini-album.

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...