23 octobre 2015

Myriade de Flocons - Tonalité de bleu


Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente (encore me direz vous !), un ensemble de carte Myriade de Flocons, dans une tonalité de  Bleu.

J'adore ce set de tampons Tempête de souhaits et la perforatrice flocon coordonnée ; je n'ai utilisé dans cet ensemble que les flocons en montage en 3D.
Le fond des cartes est réalisé avec un tampon imitation petit flocon, issu d'un autre set De ma fenêtre.


Pour cette ensemble, j'ai utilisé les couleurs Pointe pacifique, Piscine party et Murmure marin.
 Le voeux est toujours celui du set, mais le plus sobre.

Avec bien sûr une petite touche de brillant, grâce au ruban blanc pailleté du mini-catalogue.



Et voilà de superbes cartes de Fêtes réalisées très rapidement et d'un magnifique rendu.

A très vite pour d'autres réalisations.
Valérie


Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...