14 août 2016

Cadre tout en douceur ... avec les petite pots d'amour

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, le projet que je partage avec vous est un peu différent .... il s'agit d'un cadre (en bois, tout ce qu'il y a de très classique... vieille collection de chez IKEA !!!), que j'ai voulu relooké un peu....

Pour tout vous dire, il va "troner" sur l'ilot central de ma cuisine, et donc je ne voulais pas des couleurs trop flashy.
J'ai donc opté pour des tons Doux ciel et Peche Fraiche, avec un peu d'ardoise bourgreoise ; le tout sur du papier très vanille.

J'ai joué avec les petits bocaux du set de tampons Petits pots d'amour, et les framelits associés Bocaux en tout genre, que j'ai agrémenté des petits fleurs, des libellules et du beau poisson...



Pour mettre tout ça en relief, quoi de mieux que les framelits Pyramides de carrés, pour réaliser ces petits cadres avec quelques dimensionals pour jouer sur la profondeur...




Et voilà un cadre très sympa et très rapide à réaliser.

A très vite,
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...