26 septembre 2016

Maison en pain d'épice ...

Bonjour à toutes,

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour cette petite maisonnette.... Trop mimi, et très facile à monter...
Il s'agit des thinlits Doux foyer et du set de tampons du meme nom (page 40 du catalogue Automne/hiver).
Il y a de multitudes de créations possibles avec ces découpes, meme si comme moi, on est pas trop Halloween !
Il est possible de créer des maisons de tout style, pour toute occasion, avec des coloris selon le thème...
Bref, vous l'aurez compris, j'ai bien sur commencer par un thème actuel (enfin, que j'explore en ce moment, mais qui est encore un peu lointain pour certain)... Noel !!
Alors, voici ma petite maisonnette Pain D'épice !!
On a envie de la croquer !


A très vite pour d'autres essais !!!
Valérie

2 commentaires:

  1. trop choupinette..va falloir que je m'y colle..je me suis cantonnée à Halloween pour l'instant...mais il y a tant à faire avec !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aussi plein d'idées, mais pas le temps ! tes maisonnettes d'Halloween étaient trop choupinettes !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...