20 juin 2017

Exprime ta créativité !!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un set du nouveau catalogue qui m'a tapé dans l'œil !!
 Il s'agit du set Créativité Toujours...
Des images et des messages qui m'ont tout de suite parlé...

Pour les couleurs, je me suis inspirée d'une autre nouveauté, les embellissements Pois laqués brillants : Denim Dandy, Narcisse Délice, Explosion de Baie, Vert Olive ; pour chaque teinte, une belle déclinaison de tonalité, en 4 tailles différentes...


Voilà donc mes petites cartes... 2 modèles ... 


Sur la 1ère
, j'ai voulu mettre en évidence les ciseaux et la petite pelote de fil, et sur la 2ème, le superbe pot de pinceaux et autres crayons...
Et pour plus de mise en avant, quoi de mieux qu'une découpe posée en 3D, et réalisée avec les framelits Formes à coudre... 

Pour les cartes Explosion de Baie et Denim Dandy, j'ai également utilisé pour réaliser le fond, le set Palette d'Artiste, avec ces coups de pinceaux de circonstance, avec le pot !!
Et puis, ça et là, quelques gouttes plus ou moins grosses et/ou claires, avec les pois laqués brillants... 

Voilà la version Denim Dandy...


Celle en Narcisse Délice....



Version en Explosion de Baie...




 Et la dernière en Vert Olive... 



Voilà de petits cartes pleines de peps, pour encourager notre côté créatif !!!!

A très vite,

Valérie  





2 commentaires:

  1. Quelles jolies cartes monochromes !!! Tes 2 modèles me plaisent bien et les coups de pinceaux du set Palette d'artiste sont vraiment bien trouvés !!
    Ta dernière phrase m'a faite sourire ! Hop hop hop...on continue !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...