4 septembre 2017

Duo de boîtes ... friandises bretonnes !!

Bonjour à toutes,
 
Je finis de vous montrer les présents offerts lors de ma virée dans le Nord de la France la semaine dernière...
 
J'avais trouvé des boîtes rigolotes de gâteaux bretons... et j'ai donc créé un bel emballage...
 
Une jolie boîte sur-mesure...
Pour les couleurs : Sorbet aux prunes et Ardoise bourgeoise, avec une touche de blanc et de noir...
 
 
Les petites fleurs de la base de la boîte sont issues du set de tampons Ravissant bouquet...
 


Sur le couvercle, un joli bouquet réalisé avec les découpes du même lot, les Framelits Flopée de bouquets...

Et sous le bouquet, un fond réalisé avec la pâte à embosser avec quelques gouttes de la recharge Sorbet aux prunes et un des pochoirs décoratifs Motifs en tout genres.
Pour finir l'ensemble un petite nœud en ficelle à roti unie blanche.
 

Et voilà 2 boîtes de galettes bien présentées !!
 
Je vous dis à très vite,
Valérie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...