29 janvier 2018

Carte Anniversaire ... Gâteau Elégant

Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui, une carte d'anniversaire réalisée avec le lot Gâteau Elégant (page 12-13 du catalogue Printemps/Eté).

Les coloris sont Flamant Fougueux, Sorbet aux prunes et une touche de Figue Fraîche.
Le fond de la carte est réalisée avec la belle rose des pochoirs décoratifs Douce Soirée au doigt éponge, en Flamant fougueux.
J'adore ce rendu un peu flou... J'ai ajouté quelques petits points deci-delà avec une autre partie du pochoir cette fois-ci en Figue Fraîche.


Le cadeau très élégant vient du set de tampons Gâteau Elégant et tamponné en Figue Fraîche, j'ai ensuite légèrement colorisé le décor avec mes marqueurs Stampin Write ; et vous l'aurez bien sur reconnu... un beau carré de Murmure Blanc découpé avec les framelits Formes à coudre (mes chouchous !).

J'ai ensuite découpé les fines branches et la forme noeud, avec les framelits Joli Gâteau, en Sorbet aux prunes et Figue Fraîche.
Pour finir, j'ai tamponné une partie d'un message pour ne garder que le Joyeux Anniversaire, découpé avec la perforatrice Etiquette classique


J'espère que cette carte vous aura plu et donné envie d'aller découvrir ce superbe lot Gâteau Elégant.
Je vous dis à très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Pas trop fans de fleurs mais il faut avouer que cette carte est jolie, toute en douceur.
    BisouValérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...