18 février 2018

D'autres versions de Toute une boîte d'amour ....

Bonjour tout le monde,


Je partage avec vous aujourd'hui, d'autres versions d'utilisation de la découpe Toute une Boîte d'amour, que celle proposée à un de mes derniers ateliers (Cliquer ICI pour voir l'article).

 J'ai utilisé une base de Murmure blanc pour chacun des modèles, et je me suis ensuite amusée avec les magnifiques papiers de la série Design Bulles Pétillantes.  Ces papiers sont à obtenir gratuitement dans la brochure SAB, jusqu'au 31 mars, par tranche de 60 euros d'achat.
J'aime ces couleurs surper punchy ! 
Petite vue d'ensemble...


A gauche, vous avez la version classique de la boîte, et à droite, une forme plate, comme une enveloppe pour y glisser un mot doux par exemple !
j'ai également utilisé à gauche, le set de tampons Heart Happiness pour ce petit coeur, découpé avec les framelits Adorablement fougueux.
Pour les rubans, à gauche le ruban à mini-rayures 3/8 Limonade à la limette (présent dans le catalogue Printemps/Eté) et à droite, le ruban Corail Calypso du lot Méli-Mélo de ruban Miroitant (cadeau gratuit dans la brochure SAB).

Passons à la boite en forme de cube....
Elle est construite avec 4 découpes Toute une boite d'amour, pliées sur la hauteur, afin de créer un fond.... 
Enuite, le joli papier Baie des bermudes (du lot Bulles Pétillantes) vient décorer l'ensemble, y compris sur les ouvertures arrondies... petit truc, j'ai pris une découpe ovale des framelits Pyramides d'Ovales, pour créer la demi-forme arrondie.
Enfin, un morceau de ruban dans les mêmes tons, qui vient lui aussi du Méli-Mélo de ruban miroitant à gagner pendant la SAB.

Autre version en volume... comme une boîte à pop-corn !!
Même principe que la forme précédente, 4 découpes Toute une boîte d'amour assemblées, avec la création de toute pièce d'un fond carré. 
Ce coup-ci, les rabats ne sont pas fermés, et décorés sur le même principe. 
Ici, il s'agit toujours des mêmes papiers de la série Design Bulles Pétillantes, dans une version Limonade à la limette.
Pour la décoration, j'ai pris un autre recto des papiers, pour découper cette bande de petites bouteilles, et sur un autre recto, j'ai détouré ces gandes bouteilles...

Enfin, dernière version présentée.... comme un petit cartable, ou sac.... comme on veut !
Il suffit d'1 seule découpe Toute une boîte d'amour, rainurer au milieu pour créer la petite profondeur (dimension identique aux languettes).
Pour la fermeture, j'ai créé un système d'encoche, avec une des découpes des framelits Toute une boîte d'amour, sur une petite languette de Corail Calypso ; puis j'ai assemblé 2 cercles pour créer le fermoire qui se glisse dans l'encoche...
Pour compléter l'ensemble, une petite anse, et un joli noeud dans le ruban Corail Calypso (à gagner pendant la SAB).


Voilà, quelques belles idées de créations avec les découpes Framelits Toute une bôîte d'amour.... Il suffit de laisser place à son imagination...

Je vous dis à très vite...
Valérie 

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire...