12 janvier 2019

Série de cartes d'anniversaire avec des produits de la SAB !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous une série de cartes que j'aime particulièrement, car les couleurs sont assez printanières.. et avec le temps actuel, nous en avons besoin !!

Tout d'abord pour les couleurs : Narcisse Délice, Béguin Bleu, Horizon de Bruyères et Limonade à la limette.
Le papier est celui de la série Design 6'x6' Vichy somptueux... Et c'est vrai qu'il l'est !
J'ai utilisé 4 des 5 couleurs proposées dans le paquet de 40 feuilles. La dernière est Généreux Pamplemousse, un beau orangé.


Au Recto un vichy grands carreaux, Au verso, un vichy petits carreaux. 
J'adore le vichy... J'espère qu'il reviendra dans le prochain catalogue annuel, et dans d'autres coloris... mais ça, nous le verrons en juin prochain (et en avril pour nous les démos !! là là lère !) 


A coté du morceau de papier imprimé, j'ai positionné un morceau de papier uni de la même couleur, que j'ai préalablement gaufré avec le plioir à gaufrage profond Textured Impression SUBTIL
Son nom l'indique bien, il y a juste un petit effet très léger sur le papier, mais qui l'habille bien !


Pour le set de tampon, j'ai utilisé un des produits gratuits de la brochure SAB, que vous pouvez obtenir par tranche de 60 euros d'achat.

Il s'agit du set de tampon Bonjour Sucré, qui convient tellement bien pour les cartes d'anniversaire !



La base du Cup cake est en Brune Dune, ainsi que le message, la crème est tamponnée dans la couleur de la carte, et pour mettre une petite touche colorée contrastée, j'ai ajouté les décorations (coeur et vermicelles) en  Caliquot Coquelicot.



J'attire votre attention sur les petits pointillés tout autour du morceau de Murmure Blanc... j'ai utilisé 1 des 13 découpes des framelits Rectangles Surpiqués, dont je vous ai parlé dans mon précédent article... 
Un superbe produit du catalogue Printemps/Eté, qui je l'espère sera repris dans le catalogue annuel, car pour moi, c'est un basique à avoir dans ses tiroirs !


Enfin, pour un côté un peu girly... j'ai ajouté un joli nœud au gâteau, avec les magnifiques Méli-Mélo de ruban d'organdi que vous pouvez également trouver dans la brochure SAB en produit gratuit, et dont les coloris sont coordonnées au papier de la série Design Vichy Somptueux. 
Vous avez 1 bobine de chacun des 5 coloris.


Voilà une superbe série de cartes d'anniversaire prête !
J'espère que cela vous aura donné envie de gagner plein de produits gratuits, il est tellement agréable de créer avec...
Passez donc une petite commande avant la fin de la période SAB (jusqu'au 31/03), histoire de vous faire plaisir avec des cadeaux gratuits.

N'hésitez pas si vous avec des questions, je me ferai une joie d'échanger avec vous !

Je vous dis à très vite,
Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...