22 mars 2019

Cadeau pour les participantes de l'atelier chez Claudine

Bonjour à toutes,
 
Je partage rapidement avec vous le petit présent offert aux participantes de l'atelier du 16 mars chez Claudine.
 
Vous allez me dire... encore ce papier...
Et oui, je l'avoue, j'ai totalement craqué pour le papier DSP Vichy Somptueux du catalogue Printemps/Eté... un beau vichy et de superbes couleurs très lumineuses...
 


 
Bref, ici, vous aurez reconnu le modèle très classique, mais ici tout mini... Et juste agrémenté d'un beau papillon réalisé avec le set de tampon Gala de Papillon et découpé avec la perforatrice Duo de papillons...
 
Je vous dis à très vite,
 
Valérie 

1 commentaire:

  1. Oh c'est tout mimi ça !!! J'adore !!! C'est difficile à faire ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...