18 juillet 2019

Réunion de lignée... mon projet

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous parle de notre réunion de Lignée La Compagnie du papier, qui a eu lieu dimanche 14 juillet à Bierné, chez Céline.

Mimy et Céline nous ont concocté une superbe journée, avec des petites animations, et comme vous pouvez le voir, une jolie table...

Le thème de cette journée de scrap "Les InColor 2019-2021"... Rose Roccoco, Tomette, Paon Pimpant, Souffle d’écume et Plume de parme.


De jolis bouquets... 


Regardez cette belle tablée de scrappeuses, toutes heureuses de se retrouver, de rencontrer les dernières recrues... 
Allez, comme je suis sympa... petit tour de table de gauche à droite...
Manuela, Céline, Stéphanie, Laurence, ma pomme !
Stéphanie, Cécilia, Nelly, Nathalie et Mimy...




Comme à chaque fois, nous préparons chacune un projet que nous présentons à nos collègues...chacune reçoit donc un kit du projet assez avancé, il ne reste quasiment plus que le montage à faire...
Il ne faut pas que cela dure trop longtemps... la journée est chargée !

Je vous présente donc mon projet... Une boîte (évidemment !)
Je l'ai présenté en Rose Roccoco, mais les filles avaient le choix entre ce rose, Tomette et Plume de parme.
Je mis un peu de Murmure Blanc et une touche de Sable du sahara, avec le ruban festonnée en lin.

Pour le dessus et le dessous de la boîte, afin de lui donner une forme sympa, j'ai utilisé les découpes Coutures Etiquettes imbriquées (les 2 plus grandes).



Le papier de la série Design 6'x6' en Rose Roccoco, pour le motif petit vichy...

 
Sur le pourtour du couvercle, j'ai découpé dans du Murmure Blanc, la petite découpe effet ruban ajouré des poinçons Loisirs Créatifs... que j'ai ajusté en longueur....



Sur le dessus, un joli noeud avec le ruban festonné en lin...
Quand au message, il vient du set de tampon Hôtesse L'heure des Etiquettes, embossé avec la poudre blanche, et découpé avec la perforatrice Etiquette intemporelle.
Une 2ème étiquette découpée dans du Murmure Blanc et coupée en 2, pour un petit matage qui rehausse l'ensemble.



Je vous montre tout les projets présentés par notre fine équipe... bel ensemble non ?

Allez, je vous dis à très vite pour vous montrer le cadeau scrappé créé pour l'occasion...

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...