9 août 2020

Carte de remerciement

Bonjour tout le monde,

Voici une petite série de carte de remerciement...
J'ai utilisé les chutes des feuilles de papier de la série Design 6"x 6" IN COLOR 2020-2022, que j'ai utilisé pour les swaps dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

J'ai vu ce type de montage sur Pinterest que j'ai adapté à la taille de mes chutes ; je n'aime vraiment pas jeter !

Le message vient du set de tampon Charmante amie, découpé avec la perforatrice Formes au choix Étiquettes ajustables.




J'adore ce modèle, c'est assez simple et donne un superbe effet !

Vous en pensez quoi ?

A très vite,

Valérie

1 commentaire:

  1. Trop sympa ! Pareil, je n'aime pas jeter mes chutes, de temps en temps j'aime bien créer une carte à partir des chutes, c'est un peu un challenge que de trouver quoi faire avec ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...