14 mai 2021

Présentation des nouvelles In Color 2021-2023... Différentes utilisations de la perforatrice Etiquette sur Mesure

 Bonjour à toutes,

Petit zoom sur les nouvelles Incolor 2021-2023, 5 nouvelles couleurs qui resteront donc au catalogue pendant 2 ans... 





Dans l'ordre du bandeau ci-dessus : Pierre-rose Polie, Papaye Pâle, Epinette Enivrante, Soyeuse succulente, et Freisia en Fleurs...

Je vous les présente dans la vidéo ci-après... Une première pour moi cette vidéo, j'espère que vous serez indulgent-e-s pour les petits défauts ... c'est pas si facile... 
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la préparer et la tourner ; je vais réitérer l'expérience prochainement !!
Pour mettre en avant chaque couleur, j'ai aussi décliner plein de façon d'utiliser la perforatrice Etiquette sur Mesure... vous aurez donc plein d'idées à la fin de votre visionnage... 

J'espère que cette vidéo vous plaira.




Les cartes présentées...



Version en Pierre Rose Polie

Version en Epinette enivrante


Version en Papaye Pâle
Version en Soyeuse Succulente

Version Freesia en Fleurs

Laissez-moi vos commentaires, remarques..., voire abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour voir les prochaines publications.
Et si vous avez des questions, je suis là pour y répondre...

A très vite
Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...