1 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Jour 1

Bonjour tout le monde,


Ca y est... nous sommes le 1er décembre !! Je peux commencer à ouvrir mon calendrier de l'avent !! 

Et oui, même les adultes ont le droit de découvrir des petits cadeaux tous les jours, en attendant le jour de Noël !! 

Je reviens quelques mois en arrière :  ma maraine Mimy propose à 23 autres démonstratrices de différents horizons, de créer un calendrier de l'avent, avec des petits cadeaux scrappés, made in Stampin'up !
Et ni une, ni deux... chacune valide l'idée (une super idée !!! ) et commence à cogiter à une création... à faire en 24 exemplaires, bien sûr !!

Etape suivante, ménée de main de maitre par Mimy, la récupération des colis, la répartition des paquets pour chacune d'entre nous, et le renvoi des colis ...
Et depuis 3 jours, mon colis est arrivé !!



Et j'ai installé dans un petit coin de mon salon, tous ces paquets... ! (bon, vous avez pas de chance... le temps est gris, ciel bas, donc peut de lumière !!)


Donc, je vous propose de découvrir avec moi le paquet n° 1...


Un très joli paquet, une belle décoration ....



Et voilà ce qu'il contient.... quelques bonbons chocolatés... Hum, miam miam !!
Et une jolie petite carte très classe avec un petit mot manuscrit et une carte à gratter !! Trop sympa ! Bon, j'ai rien gagné, mais je trouve l'idée trop top !!

Ce 1er paquet est de Aurélie Marlin, démo dans le 95, http://sweetiescrap.canalblog.com !
Merci Aurélie...

Ah, trop sympa ces surprises, ces découvertes... ! 
J'ai hâte d'être à demain pour le N°2 !!

A demain donc !! 
Valérie 

2 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore !!!
    Et tu as remarqué les petites différences entre nos paquets ?? Moi j'ai un flocon or et le papier vichy or et toi le flocon argent avec du papier cuivre....on pourrait faire un jeu des différences...c'est rigolo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie,
    C’est vrai qu’elle a l’œil Mimy...rien ne lui échappe !!! Pour ma part, je n’avais pas vu les différences... mais elles sont toutes magnifiques. Bravo à Aurélie !!
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...