23 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Jour 23

Bonjour tout le monde,

Ou là là...l'avant dernier paquet ...
Moi, je m'étais habituée à ouvrir mes petits paquets tout les jours... 
Alors, aujourd'hui notre paquet n°23... 
En fait, c'est un sac décoré... qui donne une petite indication sur les tons à l'intérieur... 


Ah Ah, voilà donc notre présent du jour...une belle étoile en papier.... 
Avec une superbe décoration...Voyons de plus près..... 


Regardez ces sapins tout enneigés... cette neige est réalisée avec la pête à embosser...
Et cet assemblage décoratif...j'adore cette composition... 

 A l'intétrieur.... des petites frisures blanches et argentées (nouveauté du catalogue dispo le 3 janvier !!)... 
 Et ... bien cachées... des gourmandises... dont un beau père Noël dans les tons verts !!

 J'aime beaucoup cette forme de boite en forme d'étoile... Je vais la mettre sur ma liste de projet à réaliser lors de mes prochains ateliers !!


Et notre créatrice du jour.... c'est notre organistrice de ce superbe calendrier de l'avent ....j'ai nommé Mimy (http://www.toutsedireaveclepapier.com) !! Merci ma belle, c'est superbe et très toi (je me comprend !!! )


Tu nous as gatée, avec  ce beau projet et tu as super assuré pour cette superbe idée... 
Merci Merci !!!
Allez, je vous dis à demain pour l'ouverture du dernier paquet.... !!

Valérie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...