2 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Jour 2

Bonjour tout le monde,

Et oui, je l'avoue, j'ai triché...j'ai ouvert mon paquet n°2 hier soir, car aujourd'hui, je suis au marché de Noël de La Mézière... et donc pas trop le temps !!
J'ai donc un peu anticipé... 

Voilà donc notre cadeau du Jour 2 ... tadam...



Une jolie pochette réalisée à l'insta Pochette bien sûr... J'aime beaucoup la fermeture, avec le rabas non pas devant mais derrière et le noeud du ruban devant ... 


Sous cet angle, on voit beacoup mieux l'embossage à la poudre transparente, avec un de mes set de texture préféré... Playful Backgrounds... des belles bulles... 
On peut imaginer la  neige... les bulles de champagne... Bref, la fin d'année !! 


Mais que contient donc cette pochette.... 
Des sucreries, bien sûr... pour des gourmandes !!  


Ce beau cadeau surprise...C'est Delphine la créatrice (elle est démo du côté de Dijon, je crois) ...

Vive le jour 2 !! et Bravo ...

Et si jamais vous êtes dans le coin de Rennes aujourd'hui Samedi 2 Décembre, venez me faire un petit coucou au marché de Noël de LA MEZIERE !!

Je vous dis à demain pour la découverte du paquet du jour 3 !!

Valérie 


2 commentaires:

  1. Bonjour Valérie,
    Tout d’abord, j’espère que ce marché de Noël s’est bien passé !!! Ce deuxième cadeau est aussi très réussi : j’aime bien son système de fermeture ingénieux.
    Bravo à Delphine !!
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. On est bien gâté !!!
    Et j'espère que ton marché s'est bien passé..;et que tu n'as pas eu trop froid ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...