11 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Jour 11

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui.... découverte du jour 11 !!!! 
Allez, on ouvre ...

Tout d'abord un petit paquet carré, avec une superbe étiquette....

Lisible aussi dans l'autre sens... 
 Et quand on ouvre... effet Waouh !! 

 Mes couleurs... j'adore ! Rouge et vert, avec une touche de brillant !! 
Mais qu'est-ce donc ? et comment s'ouvre-t-elle cette boite ?

 Comme une boite de couture !!! une fois d'un côté .... 
 Une fois  dans l'aute.... Superbe idée !!

 Et vous avez vu toutes ces gourmandises chocolatées..... Miam Miam !!
Et ce coté embossé argent dans le couvercle.... très chic !!

 Et regardez sous la boite... des pieds ... Ha Ha !! 
Belle idée !!
Ce joli projet, plein de déclicatesse et de finesse est celui de Stéphanie (Scrapahem sur la toile !).

Merci m'dame, beau projet... !
Je vous dis à demain... pour d'autres découvertes....  
J'adore ce petit côté suspens tout les jours !!
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...