24 octobre 2018

Petits cadeaux offerts aux participantes de mon dernier atelier

Bonjour tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux offerts aux participantes de mon dernier atelier.
J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, et j'ai tout de suite pensé la réaliser dans une déclinaison de couleurs.

Pour ce faire, j'ai utilisé les papiers de la série Design 6x6, dans la gamme des coloris Brillant : Narcisse Délice, Tarte au potiron, Vert Olive, Ocre du Roussillon et Fruits des Bois.



Vous aurez bien sûr reconnu le set de tampon Pop of Petals, ainsi que la perforatrice coordonnée Fleurs à 4 pétales.
J'ai utilisé 3 styles de fleurs différents.


Sur une d'elles, j'ai positionné un gemme à facettes Or, pour le cœur de la fleur.



Pour l'ouverture, j'ai pris un classique, la perforatrice Étiquette festonnée, ainsi qu'un morceau de ruban à tissage classique Brune Dune, resserré avec un  joli nœud en fil de lin.

Et avant de refermé l'ensemble, j'ai glissé bien sûr quelques petites friandises.

Je vous dis à très vite pour vous montrer le projet réalisé lors de cet atelier.

Valérie

1 commentaire:

  1. C'est une jolie idée originale et simple à appliquer, j'ai adoré le miens ;-)
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...