13 octobre 2018

Petits présents pour les participantes de mon dernier atelier

Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous les 2 modèles de petits présents offerts aux participantes de mon dernier atelier.

Il s'agit d'une boîte réalisée avec les découpes Thinlits A Emporter, et les papiers de la série Design 6'x6'.


J'ai pris les couleurs Cari Moulu et Ocre du roussillon.


L'étiquette du message, ainsi que le matage derrière font également parti des découpes A emporter.

Pour le message, j'ai pris un autre set de tampon du catalogue Saisonnier Automne/Hiver, le set Summum Gourmand.


Enfin, un peu de feuillage, avec la perforatrice branchette....

Je vous dis à très vite pour vous présenter le projet réalisée lors de cet atelier...

Valérie 

1 commentaire:

  1. Ah oui, très jolie boîte, elle trône sur mon bureau dans mon petit coin atelier ! :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...