11 octobre 2018

Un présent pour souhaiter la bienvenue à .... Laurence !!

Bonjour à toutes,

J'ai eu l'immense bonheur fin juillet, d'accueillir ma 1ère filleule Stampin'up. 
Encore bienvenue Laurence !!!!

Pour cette occasion, j'ai voulu lui remettre un petit cadeau d'accueil, et de remerciement.

Je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos, qui sont un peu terne... J'ai réagi en catastrophe la veille d'offrir ce présent, en me disant, "Oh, zut j'ai oublié de faire des photos !".

Du coup, pas de mis en scène, une lumière déplorable, un mauvais "ton sur ton" qui ne met pas trop en valeur le projet... Dommage, mais je tenais quand même à le partager avec vous.

C'est une petite boîte, contenant quelques petites choses utiles aux démos..., ainsi qu'une carte de remerciement.

Pour les couleurs, il s'agit de Brune Dune, et le très lumineux Mélodie de Mangue.


Quoi de mieux que le set de tampon Créativité toujours, pour servir de message principal !

L'étiquette supportant le texte, ainsi que les 2 petites languettes en dessous, viennent des découpes Framelits Etiquettes à coudre.


Quand au matage, j'ai utilisé 2 magnifiques plioirs à gaufrage profond Textured Impression Subtil et Tufté...

Avec ces plioirs, vous donnez beaucoup de profondeur à votre papier uni...


A l'intérieur de la boîte, j'ai inséré une petite carte, réalisée avec le plioir Subtil en Brune Dune...
On retrouve également les 2 étiquettes et le petit cœur des découpes Framelits Etiquettes à coudre... 
Quand au message, il vient du set de tampon Duos d'Animaux.


On le voit à peine, mais la découpe en Mélodie de Mangue est elle aussi gaufrée avec le plioir Tufté


A l'intérieur de la carte, j'ai mis un morceau de Murmure Blanc (pour écrire mon petit mot...), sur lequel j'ai tamponné en Mélodie de Mangue, le Merci du set de tampon Cousu avec soin.


Et voilà donc le contenu... Une colle multi-usage, 2 doigts-éponge et un nuancier de toutes les couleurs de Stampin'up, réalisé avec la perforatrice Jolie Étiquette.
Chaque couleur est étiquetée de son joli nom, l'ensemble est maintenu par un anneaux.


J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce petit présent pour Laurence, et ainsi lui souhaiter bienvenue dans ma lignée !

Si vous aussi, l'aventure Stampin'up vous tente, mais vous vous posez des questions... n'hésitez pas ! Contactez-moi et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Mais ce que je peux vous dire déjà,... C'est que du bonheur !!! 

A très vite,

Valérie 




2 commentaires:

  1. yesssssssss !!! Bravissimo ! Trop contente pour toi !!! Elle a de la chance d'avoir une si bonne marraine !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette boîte et la carte qui va avec !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...