9 octobre 2018

Un peu d'avance.. pour mes cartes de Noël !!

Bonjour à toutes,

Même si Noël est encore un peu loin, je vous propose aujourd'hui une petite aparté "Carte de Noël".

Bon d'accord, je sais, je suis restée dans les couleurs traditionnelles Rouge et Vert, mais remises au goût des nouvelles couleurs : Caliquot Coquelicot et Grenouille Guillerette ! 
2 séries monochromes....


Avec la mise en avant également du plioir à gaufrage Textured Impressions Boucles Tournoyantes, agrémenté d'une touche de peinture Chatoyante Blanc de Givre, posé à l'éponge


Vous aurez bien sûr reconnu le gentil Père Noël du set de tampon Panneaux de Noël, colorisé avec les feutres Stampin's Blends.


Pour les 2 étiquettes en papier Murmure Blanc, j'ai pioché dans les découpes Framelits Etiquettes à coudre.

Pour la version verte, même principe, mais j'ai opté pour lutins du Père Noël !! 


Oh les coquins, ils jouent avec les paquets cadeaux !!


J'avoue, je me suis bien amusée avec ces cartes...
Ces petits personnages vont apparaître je pense, sur de nombreuses créations !!

Et vous, vous en pensez quoi ??

Je vous dit à très vite pour un projet un peu spécial.

Valérie

1 commentaire:

  1. Elles sont très jolies !! Les personnages me font drôlement penser au dessin animé que les garçons suivaient il y a quelques années encore au moment de Noël "L'apprenti du Père-Noël" qui passait au début sur Gulli...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...