8 janvier 2019

Boîte carte cadeau...

Bonjour tout le monde,

La boîte étant arrivée à bon port, je peux partager avec vous ma dernière création de la fin d'année...
Une belle boîte cadeau, dans des couleurs assez flashy et tendance.

J'ai utilisé les couleurs Grappe gourmande et Flamant fougueux, ainsi qu'une touche de Murmure Blanc.
Sur le dessus de la boîte, j'ai utilisé le magnifique plioir à gaufrage profond Textured Impression Plaque étamée.

J'ai positionné  sur le dessus et le devant, un ensemble d'ampoules dans les 2 coloris, réalisées avec le set de tampon Making Evey Day Bright du catalogue Automne/Hiver (qui malheureusement n'est pas repris au catalogue annuel). Ces ampoules sont créées avec la perforatrice Mon ampoule de Noel et qui est toujours disponible et sera reprise dans le prochain catalogue, chouette !


Passons maintenant à l'intérieure de cette boîte....




C'est une boîte permettant d'y glisser une carte cadeau, avec la fente prévue, mais pas que, également  d'autres petites choses ; pour ma part, il y avait un joli bracelet en argent, quelques petits chocolats et une carte bien sûr !

Pour la décoration intérieure, on trouve également le set de tampon Illuminez vos fêtes (coordonnée à la perforatrice Ampoule de Noël et qui reste également disponible).




Ce petit présent est parti dans le nord de la France et a beaucoup plu à ma grande filleule Louise.

J'espère que ce modèle vous inspirera... on peut le décliner pour d'autres occasions ! 

N'oubliez pas, nous sommes dans la période SAB, donc profitez-en pour vous faire plaisir avec des produits gratuits pour toute commande de 60 euros.

Je vous dis à très vite pour partager avec vous des  créations avec certain de ces produits et quelques nouveautés du catalogue Printemps/Eté 2019 ! 

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...