10 janvier 2019

Carte anniversaire avec le set C'est du gâteau !

Bonjour à toutes,

Je vous propose aujourd'hui, mes premiers essai avec le set de tampon C'est du gâteau du catalogue saisonnier Printemps/Eté. Il s'agit de 2 cartes Anniversaire, pour lesquel j'ai testé un petit challenge...
N'utiliser que 2 couleurs (le murmure Blanc ne compte pas bien sûr !) et un seul set de tampon...
Je suis moyennement satisfaite du combo de la carte de droite.... pas assez punchy pour moi...mais en revanche, j'aime bien la structure !

Combo à gauche : Flamant Fougueux et Doux suède
Combo de droite : Flamant Fougueux et Horizon de Bruyères.

Le set de tampon C'est du gâteau  est coordonnée à la perforatrice Mon gâteau, permettant des assemblages et superpositions assez sympas.

Vous pouvez aussi voir sur ces cartes, une autre nouveauté sur laquelle j'ai flashé tout de suite ...
Pour celles qui me suivent, vous connaissez ma passion pour les découpes framelits Formes à coudre (cercles, ovales et carrés avec une légère piqûre sur le pourtour).



Et bien, là... mazette... nous avons dans le même style... des rectangles... et pas 4, mais 13 ! Les framelits Surpiqués rectangles ! De la folie,  moi je vous dis ... !! Et en plus, la ligne de surpiqûre se trouve à l'intérieur et à l'extérieur de la découpe...

Du coup, sur cette carte, j'ai utilisé cette solution pour créer ce rectangle blanc évidé ! Génial !


Sur cette carte-ci, une utilisation plus basique, mais avec 4 tailles différentes...


PS : désolée pour la non qualité des photos... petit problème technique avec ma tablette. Les appareils électriques/informatiques et moi, ce n'est pas le grand amour depuis quelques temps !

Voilà un premier essai assez concluant... 
Je poursuis ma découverte des nouveautés du catalogue Printemps/Eté et vous dis à très vite. 
Valérie 

1 commentaire:

  1. Deux jolies cartes, j'avoue que je préfère celle de droite !
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...