18 janvier 2019

Mes Cartes de Voeux 2019

Bonjour à toutes,

Normalement tout le monde a dû recevoir la sienne, donc je peux vous dévoiler mes cartes de vœux réalisées cette année.
Une première série, avec en haut, le papier métallisé galvanisé du catalogue Automne/Hiver (et qui n'est malheureusement pas repris, et c'est bien dommage).

Puis en bas, les feuilles métallisées cuivre.


Pour les premières cartes, j'ai utilisé le combo ... Bleu Nuit et Corail Calypso...


Pour le gaufrage, j'ai utilisé les superbes plioirs à gaufrage profond textured Impression Tufté du catalogue annuel et Impression Boucles tournoyantes et Impression Plaque Etamé du catalogue Automne/Hiver mais qui sont toujours disponibles et seront repris dans le prochain catalogue annuel en juin prochain.


Le message quant à lui vient du set de tampon Sapins de Noël du catalogue annuel, tamponné en Corail Calypso. Il est ensuite découpé avec un des rectangles des framelits Rectangles Surpiqués.



Quand à la décoration de feuilles, j'ai utilisé 2 perforatrices : la perforatrice Branchette du catalogue Automne/Hiver et toujours disponible, et la perforatrice Feuillage du catalogue annuel.


Pour les secondes cartes, avec les feuilles métallisées Cuivre, j'ai voulu une version plus chaude avec uniquement le Corail Calypso...


Un peu tardivement, je me suis aperçu que j'avais mal calculé le nombre de carte à envoyer... alors ni-une ni-deux, me voilà partie à réaliser une 2 ème série.

Celle-ci avec les feuilles métallisées Champagne... 

J'ai repris la même association  de couleur que les premières cartes réalisées... Bleu Nuit et Corail Calypso...


J'adore ce plioir à gaufrage profond Textured Impressions Plaque Etamée... 


Voilà, j'espère que chaque destinataire a pris plaisir à découvrir ma carte et son message personnalisé !!

Je vous dis à très vite.

Valérie 

2 commentaires:

  1. Oh là là j'ai de la chance, celle que je préfère est celle que j'ai reçue !!! :-) Merci encore ! En tout cas, jolie production !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolies cartes 😍merci encore de ce bel envoi. Gros bisous . Lénaig.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...