13 mars 2019

Cadeau pour les participantes de l'atelier du 02 Mars

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous les petits cadeaux offerts aux participantes de mon atelier du 2 mars dernier...
Tout petits et tout mignons...
Réalisés avec le papier de la série Design Vichy Somptueux, du catalogue Printemps/Eté ; une série que j'aime beaucoup, car les couleurs sont très printanières : Narcisse Délice, Bégin Bleu, que j'ai choisi, mais également Limonade à la limette, Généreux Pamplemousse et Horizon de Bruyères.


Un morceau de ruban extra-fin 1/8' Murmure Blanc pour la fermeture...

 
Et une petite étiquette en Murmure Blanc, avec les découpes Framelits Rectangles surpiqués, mettant en avant la jolie découpe du mot MERCI, réalisée avec les Framelits Les Bons Mots, dans du papier cartonné Béguin Bleu ou Narcisse Délice.
 


J'adore réaliser ces petits cadeaux...  Et vous, ça vous dirait d'en recevoir ?
Et bien, il suffit juste de participer à un atelier, soit à mon domicile, soit être hôtesse d'un atelier.
Contactez-moi et nous en discuterons.

Je vous dis à très vite pour vous montrer le projet que les filles de l'atelier ont réalisé...

Valérie

2 commentaires:

  1. c'est superbe bravo!!! je suis a la recherche d'idées pour la communion de mon fils et j'aimerai refaire vos petites boites auriez vous un tuto à partager? merci

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta petite boîte, j'ai beau la tourner et retourner en tous sens, je n'ai toujours pas trouvé comment tu l'as fait :-D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...