24 mars 2019

Très gros bonbon... atelier du 16/03

Bonjour à toutes,
 
Je partage avec vous, aujourd'hui, le projet réalisé lors de l'atelier chez Claudine, le 16 mars dernier.
 
Je suis partie sur un très très gros bonbon... un modèle que l'on peut décliner dans toutes les tailles...
 
Ici, c'est une feuille A4 complète...
 
Dans une version orangé, avec une base de papier Corail Calypso, surmonté d'un matage Brune Dune et papier DSP Vichy Somptueux-Généreux Pamplemousse.

Vous aurez remarqué bien sûr les framelits Rectangles Surpiqués que je trouve superbes... et tellement utiles pour une belle finition.
 
Pour la décoration, le set de tampon Grandes Oreilles associé à la perforatrice Mon petit Lapin, clin d'œil à Pâques qui arrive à grand pas...
 
J'ai juste utilisé de l'encre Memento pour un léger contraste de noir.
 
Voilà pour ce projet assez simple mais qui en impose par sa taille !!
 
J'espère qu'il vous aura donné des idées...
 
Je vous dis à très vite,
 
Valérie 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...