16 mars 2019

Panier Fermé - Atelier du 02 Mars

Bonjour à toutes,

Comme promis, je vous présente le projet réalisé par les filles de l'atelier du 2 mars dernier...
Il s'agit d'un panier fermé... un modèle que j'ai réalisé il y a très très longtemps.... quand je n'étais pas encore démo... et que j'ai voulu remettre au goût du jour...

Comme vous pouvez le constater, j'ai ENCORE utilisé les papiers de la série Design Vichy Somptueux, dans la version Horizon de Bruyères...


La base du panier est en papier Brune Dune, un coloris de la gamme des Neutres, qui est un basique pour créer des objets en 3D.

 
Pour réaliser la petite fenêtre, j'ai utilisé les découpes Framelits Pyramides d'ovales, et du papier Fenêtré.

Pour la décoration que je voulais très florale... petit avant-goût des beaux jours..., j'ai re-sorti une collection qui n'est pas souvent mise en avant sur la toile...
Il s'agit du set de tampons Ravissant Bouquet et des framelits coordonnées Flopée de Bouquets.
 
J'ai choisi une des nombreuses fleurs du set, que j'ai tamponné avec l'encre Horizon de Bruyères, en 1ère et 2ème génération, afin d'avoir 2 tonalités différentes de la même couleur.
C'est un technique très facile à réaliser, il suffit de tamponner une 2ème fois SANS ré-encrer...
Quand vous n'avez pas beaucoup d'encreurs dans votre scrap room, vous pouvez ainsi augmenter votre gamme de couleurs...
 
 

Quelques découpes de branches et de feuillages dans les papiers cartonnés Brune Dune, Murmure Blanc, Horizon de Bruyères et Grenouille Guillerette..
Quelques petits sequins autocollants Fleurs ...

Et pour finir, un petit message issu du set de tampon Une part de mon histoire, cadeau gratuit pendant la SAB, pour toute commande de 60 euros d'achat...
Attention, vous n'avez plus que quelques jours pour en profiter, la SAB se termine le 31/03 prochain.

Le texte est encré en Brune Dune sur un morceau de papier Murmure Blanc découpé avec les framelits Rectangles Surpiqués... Le même rectangle en Brune Dune positionné en dessous, pour un montage en volume.



Pour tenir le couvercle fermé de chaque côté, j'ai mis 2 paires de petits aimants...

Voilà.... Alors vous en pensez quoi de ma version ré-actualisée ... Pas mal non ?

Je vous dis à très vite pour d'autres projets.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Valérie
 

1 commentaire:

  1. Trop chouette et j'ai bien prévu de le refaire, justement pour Pâques qui approche !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...