20 mars 2019

Triptyque ...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous un projet commencé il y a pas mal de temps, mais que j'avais du mal à finir faute de temps... Voilà chose faite... et je peux enfin vous le montrer.

Il s'agit d'un triptyque mettant en avant des photos de ma princesse, prises l'été dernier (oui, je sais... je suis pas rapide !).
Bon, pas facile à prendre en photo... Il est assez haut...
 

Pour les couleurs, je suis restée sur des couleurs assez douces, le Doux Suède pour la base et Sous l'écume pour le côté plus clair... je voulais rester dans la verdure ! Cette couleur Sous l'écume est un vert très très léger et frais ! Et un peu de Très Vanille...
 
 
J'ai voulu une petite touche de surpiqure pour l'ensemble... j'ai donc utilisé les découpes Framelits Rectangles surpiqués pour les photos et les papiers de matage Doux Suède et Sous l'écume.

 
Les motifs tachetés sont réalisés avec le set de tampon Artisan Textures, très pratique pour créer des jolis fonds... dans les 2 couleurs Doux Suède et Sous l'écume.

 
Les petits papillons sont créés avec la perforatrice Duo de papillons...

 
Pour suspendre ce triptyque, j'ai réalisé un trou avec la perforatrice Trio Détaillée afin d'y passer un morceau de ruban à tissage classique 3/8'' Brune Dune.
 
 
Les découpes feuillages, fleurs, petits papillons évidés, minuscules cœurs....
 
 
Et le magnifique mot AMOUR, sont des découpes des Framelits Les Bons Mots.
 
 
J'espère que ce projet vous aura donné des idées de déco... ou pourquoi pas de cadeau... pour mettre en avant de belles photos et votre amour du scrap !!
 
Je vous dis à très vite.
 
Valérie

2 commentaires:

  1. de plus en plus belle, ma Miss !! bravo pour la réalisation !!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette réalisation ! Bravo !
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...