1 juin 2015

Bonne Fête des mamans ... et prochaines dates portes ouvertes et atelier



Bonjour,

Voila quelques boîtes garnies de nougats, offertes hier chez des amis pour toutes les mamans réunies.



J'ai utilisé des couleurs qui malheureusement disparaissent demain du nouveau catalogue.

Mais 5 nouvelles couleurs font leur entrée ; les Incolor 2015-2017 : Tip top taupe, Fraicheur pastèque, Macaron à la menthe, Délice de Dijon, Concombre à croquer.

Encore une petite journée à attendre avant de les découvrir ; le nouveau catalogue sera consultable sur mon blog demain matin, 2 juin.

N'hésitez pas, si vous voulez le feuilleter et voir en vrai les nouvelles couleurs ou d'autres nouveaux produits, venez à mes 2 portes ouvertes : mercredi 10 juin de 15h à 17h30 et samedi 13 juin de 10h à 12h30.
J'organise également un atelier le samedi 13 juin de 15h à 17h30, il reste des places. N'hésitez pas vous inscrire.

Je suis disponible pour toute question, commande directe et si vous avez envie d'organiser un atlier chez vous ; contactez moi par mail à ideacreations.stamp@gmail.com ou par téléphone au 06.84.53.26.11.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...