28 juin 2015

Nouvel outil : l'Insta pochette

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le nouvel outil qui va vous permettre en 5 minutes, de confectionner de superbes pochettes cadeau. C'est l'Insta Pochette, très facilement, vous créez des paquets plus ou moins grands (3 tailles en longueur, 1 largeur, et la hauteur que vous souhaitez) pour y mettre des sucreries, bijoux et autres petits présents.
Je vous mets les 2 vidéos explicatives en français et en anglais.




Et voilà mes 3 réalisations qui m'ont permis de prendre en main ce nouvel outil.
Je suis sûr que nous trouverons d'autres utilisations, comme pour l'insta enveloppe !!!



Si vous voulez vous aussi tester cette planche, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier et créer des pochettes à l'infini !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...