22 janvier 2016

Bonne Fête à toi ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une carte inspirée par les décorations que je réalise pour l'anniversaire de ma fille, et dont je vous parlerai bientôt.

En effet, ce plioir Texte Cotillon est vraiment fait pour ce genre de carte avec ces jolis petits confettis, étoiles et autres serpentins que j'ai légèrement encrés au doigt éponge, avec Délice de Dijon, macaron à la menthe et melon manbo.


Au centre (qui n'est pas embossé), j'ai ajouté en 3D, un joli gateau avec bougies et étincelles, du set de tampon Voeux d'anniversaire sans fin du catalogue annuel.
Le Bonne Fête vient également du catalogue annuel, du set Coffrets de souhaits, vraiment très polyvalents.


A très vite,
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...