15 janvier 2016

Cartes d'anniversaires...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente les cartes avec enveloppes que j'ai réalisées pour les invitations à l'anniversaire de ma fille, pour ces 8 ans.

Elles ont été distribuées dès le 1er jour de la rentrée des vacances de Noël... !

J'ai utilisée plusieurs des nouveaux produits du catalogue Printemps/Eté et d'autres du catalogue actuel... Un jolie mixte en 8 exemplaires !

Places aux images ....
 Pour la carte : des ballons découpées avec la nouvelle perforatrice en 2 tailles, des papiers de la série Ma fête à moi, un peu de fil de lin, le "Hourra ! " du set de tampon Les 2 font la paire, que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la période SAB, pour toute commande de 60 €,.


Un petit message créé avec plusieurs tampons, le set de Voeux d'anniversare sans fin, et Souhaits rayonnants. J'ai utilisé la technique du sktoch pour masquer une partie du message et ne garder que le MON  sur une étiquette réalisée avec la perforatrice Etiquette Elégante en perforant des 2 cotés, et enfin des petits pois laqués pour la petite touche de brillant. 



Enfin, l'enveloppe est réalisée avec l'indispensable Insta-Enveloppe et les papiers Enveloppes, beaucoup plus fins et donc plus adaptés, avec de nouveaux quelques ballons dans les très jolis motifs des papiers DSP Ma fête à moi, et pour finir un des petits messages très sympathiques du set de tampon Bouquets de ballons...


Les cartes ont reçu un magnifique accueil et je n'ai eu que des WAOUHs admiratifs...

Il ne reste plus qu'à préparer la décoration pour le jour J... Mais ça c'est pour plus tard...

A très vite 
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...