15 mars 2016

Boite à thé...

Bonjour tout le monde,

Voici une réalisation inspirée de celle de Dudji, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, elle fait de très belle chose.

Revenons à la réalisation du jour... une boite à thé que je vais offrir à une grande fan de cette boisson ! J'ai choisi la couleur Baie des bermudes, un joli bleu-vert qu'elle affectionne particulièrement ; j'espère qu'elle appréciera l'attention.


J'ai utilisé les framelits L'heure du thé, ainsi que les papiers DSP Un petit thé, et bien sur le set de tampons Petite tasse.


Le montage de la boite est assez simple avec votre coupe-papier ou votre simply scored ; et le couvercle amovible permet de la remplir très facilement.



Liste des produits utilisés :

 - Papier DSP Un petit thé  140567
- Set tampons Petite Tasse 141023
- Framelits L'heure du Thé  140624
- Encre Baie des Bermudes 131171
- Papier Baie des Bermudes 131286
- Papier Murmure Blanc 106549
- Papier Ardoise Bourgeoise 131291
- Perforatrice Ruban Adhésif 138296
- Pois sucrés collection Brillant 130931

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A très vite,
Valérie 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire...