21 mars 2016

Petite piramyde Fais un voeu

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous un petit projet que j'ai réalisé avec une des nouveautés du catalogue Printemps/Eté qui me faisait de l'oeil depuis un certaint temps : l'ensemble set de tampon et découpes Thinlits Petits amis bien remplis.

Pour cette première réalisation, j'ai voulu tester tout d'abord la découpe principale, permettant de réaliser de petites pyramides très faciles à réaliser et pourvant contenir quelques friandises...
J'ai offert cette petites boite à une de mes voisines qui cherchait quelque chose pour offrir... et en meme temps voulait voir en vrai avant de se lancer sur cet achat.
J'espère que cela lui donnera des idées de réalisation !!


 Bref, voilà donc cet petit contenant associé avec les framelits Jardin Bontaniques, une autre des super nouveautés du catalogue. Pour le voeux, il est issu du set de tampon Humeur festive, qui est à gagner pour quelques jours encore, dès 60 euros d'achat ; le 31 mars il sera trop tard !


A très vite, pour d'autres essais avec le kit Petits amis bien remplis... 

Valérie

Liste des produits utilisés :
- Thinlits Petits Amis bien remplis 140618
- Papier Jardin Botanique 140583
- Framelits Jardin Botanique 140625 
- Panier Très vanille 106550
- Papier macaron à la menthe 138344
- Encre macaron à la menthe 138326
- Perforatrice Cercle 1' 119868
- Set Tampon Humeur Festive 141330

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...