14 juin 2016

Carte couronne fleurie

Bonjour à toutes,

Voici une petite carte toute simple, présentant une couronne fleurie. Je l'ai réalisée avec le set de tampons Swirly Bird et les découpes coordonnées Thinlits Tourbillonnant.
J'ai superposé 2 des grandes découpes en Brune dune pour symboliser la couronne et un petit assemblage des petites découpes fleurs et spirales, avec quelques feuilles, le tout dans 3 des nouvelles INCOLOR 2016-2018 : peche fraiche, sorbet aux prunes et émeraude envoutantes.


Le fond est réalisée juste avec quelques petites taches ; le sentiment vient du set Banderoles bavardes et découpé avec la perforatrice 2 banderoles ; un petit noeud en fil de lin pour l'accroche.


J'ai envoyé cette petite carte à une de mes clientes qui n'a pas pu venir à mes portes ouvertes, et j'ai joint bien évidemment le catalogue et les petits cadeaux que j'avais préparé (voir  ICI ).

A très vite,
Valérie

1 commentaire:

  1. Ce set est super polyvalent mais toi tu as fait un joli bijou avec cette carte !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...